Label

Télécharger Marketing international Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.3 étoiles sur 5 de 848 commentaires client

2002-05-30
Marketing international - de Corinne Pasco-Berho (Author)

Caractéristiques Marketing international

Le tableau suivant répertorie les faits supplémentaires concernant Marketing international

Le Titre Du LivreMarketing international
Publié Le2002-05-30
TraducteurIvy Renay
Quantité de Pages941 Pages
Taille du fichier34.32 MB
LangageAnglais et Français
ÉditeurScholastic Press
ISBN-109713623252-YHM
Type de eBookEPub PDF AMZ AWW PAP
CréateurCorinne Pasco-Berho
ISBN-13366-7907538204-SVU
Nom de FichierMarketing-international.pdf

Télécharger Marketing international Livre PDF Gratuit

Définition du marketing international Le marketing international regroupe lensemble des techniques marketing utilisées pour faire la promotion dune entreprise dune marque ou dun produit à létranger mais également la commercialisation

Ce mémoire sur le marketing international qui comprend une partie théorique et une partie pratique est agrémenté dexemples concrets Dans ce Powerpoint vous trouverez dans la première partie théorique les définitions générales du marketing international puis dans une deuxième partie vous pourrez analyser des exemples appliqués

Le marketing international est la promotion et commercialisation dune marque dans plusieurs pays hors du marché domestique

Définition Marketing international Ecrit par t mis à jour le 4 août 2015 Glossaires 1001 Marketing Le marketing international désigne la mise en œuvre de décisions marketing permettant la commercialisation d’un produit ou service sur un ensemble de marchés nationaux

Déclinaison du marketing qui vise à concevoir la stratégie marketing de lentreprise pour une zone géographique constituée de plusieurs pays

Un directeur marketing international doit être expérimenté dans de nombreux domaines il doit donc posséder de nombreuses compétences et connaissances en marketing commerce négociation finance et droit

MARKETING INTERNATIONAL Professeur M Alain Deppe Séquence 4 La démarche stratégique à linternational Objectif général Comprendre la démarche stratégique de lentreprise à linternational


Related Posts
Disqus Comments