★★★★☆
3.3 étoiles sur 5 de 848 commentaires client
2002-05-30
Marketing international - de Corinne Pasco-Berho (Author)
Caractéristiques Marketing international
Le tableau suivant répertorie les faits supplémentaires concernant Marketing international
| Le Titre Du Livre | Marketing international |
| Publié Le | 2002-05-30 |
| Traducteur | Ivy Renay |
| Quantité de Pages | 941 Pages |
| Taille du fichier | 34.32 MB |
| Langage | Anglais et Français |
| Éditeur | Scholastic Press |
| ISBN-10 | 9713623252-YHM |
| Type de eBook | EPub PDF AMZ AWW PAP |
| Créateur | Corinne Pasco-Berho |
| ISBN-13 | 366-7907538204-SVU |
| Nom de Fichier | Marketing-international.pdf |
Télécharger Marketing international Livre PDF Gratuit
Définition du marketing international Le marketing international regroupe lensemble des techniques marketing utilisées pour faire la promotion dune entreprise dune marque ou dun produit à létranger mais également la commercialisation
Ce mémoire sur le marketing international qui comprend une partie théorique et une partie pratique est agrémenté dexemples concrets Dans ce Powerpoint vous trouverez dans la première partie théorique les définitions générales du marketing international puis dans une deuxième partie vous pourrez analyser des exemples appliqués
Le marketing international est la promotion et commercialisation dune marque dans plusieurs pays hors du marché domestique
Définition Marketing international Ecrit par t mis à jour le 4 août 2015 Glossaires 1001 Marketing Le marketing international désigne la mise en œuvre de décisions marketing permettant la commercialisation d’un produit ou service sur un ensemble de marchés nationaux
Déclinaison du marketing qui vise à concevoir la stratégie marketing de lentreprise pour une zone géographique constituée de plusieurs pays
Un directeur marketing international doit être expérimenté dans de nombreux domaines il doit donc posséder de nombreuses compétences et connaissances en marketing commerce négociation finance et droit
MARKETING INTERNATIONAL Professeur M Alain Deppe Séquence 4 La démarche stratégique à linternational Objectif général Comprendre la démarche stratégique de lentreprise à linternational